Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explication, Exemples & Règlements (À Lire et Respecter)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Explication.

Cette section présente les Gym Leaders et les arènes. Les aspirants champions devront me poster leurs candidature via MP et leurs capacité seront tester par des membres du staffs. Une fois accepter, les maitres d'arène reçoivent des défis par les membres de la communauté et tente de garder leurs précieux badges pour eux.

----------------------------------------------------------------------------


Exemple de post.

Nom: Arène Des Ombre
Intro & Autres:Vous entrez dans l'arène des Ombres... Vous y affronterez mes Pokémons sombres et mes Pokémons de type Spectre/Ténèbres/Glace. Les OHKO y sont interdit. Affrontez-moi si vous souhaitez obtenir mon badge.
Badge: Le Badge Éclipse Explication, Exemples & Règlements (À Lire et Respecter) Dbkdarkbadge


Ce n'est qu'un exemple, mais, vous en inspirer serais apprécier.

----------------------------------------------------------------------------


Règlements.

Un maximum de 8 arènes. Les aspirants champions devront me poster leurs candidature via MP et leurs capacité seront tester par des membres du staffs. Les badges ne servent à rien et vous n'êtes pas obliger d'en créer un (c'est seulement plus en règles et plus RP). Les règles de combats du site (no oober, one semi et etc.) s'applique à tout les affrontements. De plus, chaque champion aura le droit d'ajouter une ou deux règles à ses combats mais celle-ci ne devront pas être changer selon l'adversaire. Le champion d'arène doit être au top niveau dans sa catégorie. Les catégories peunvent être créé par les membres eux-même. Exemple: L'Arène Rouge = Tout les pokémons du champion sont rouges - L'Arène Mine = Les pokés du champion sont types Roche, Sol ou Acier - et etc... Si vous voulez participer ou si vous avez des questions et remarques, contacter moi par MP.


Merci d'avoir lut et amusez-vous bien. ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum