Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explication, Exemples & Règlements (À Lire et Respecter)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Explication.

C'est section sert à défiez les membres de notre communauté en combat Pokémon. Ceux-ci ne sont pas forcer d'accepter mais ne pas le faire prouverait que vous n'êtes qu'une poule mouiller aux yeux de certain...

----------------------------------------------------------------------------


Exemple de post.

Aujourd'hui, à 9:30h au Québec, moi, DBK, je défie solennellement Natsu Kun en duel. 6 contre 6 et sans OHKO. Je souhaiterais aussi appliquer les règles de combat du forum (No Oober, One Semi et etc...) Accepte si tu n'as pas trop la trouille.

Vous vous en doutiez déjà mais ceci n'est qu'un exemple de ce qui pourrait être fait. Vous devriez par-contre, vous en inspirer.

----------------------------------------------------------------------------


Règlements.

Vous pouvez défier (donc, poster de nouveaux sujet) autant de fois que vous le voulez. Il n'y à pas de règlements à proprement parler à par ceux imposer par le créateur du défis. Celui-ci peut choisir d'appliquer ou non les règles de combats du forum laissant ainsi des possibilité de duel Oober et autres. Le flood est tolérer.

Merci d'avoir lut et amusez-vous bien. ^^

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum