Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Challenge] Newbie on Shoddy...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Challenge] Newbie on Shoddy... Empty [Challenge] Newbie on Shoddy... Lun 10 Aoû - 7:12

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Alors ouais, je viens tout juste de commencer à jouer sur Shoddy et je suis un peu noob. ^^
Je suis sûr qu'il y a aussi quelques joueurs de Shoddy parmi nos membres et, justement, j'aurais besoins de quelques personnes pouvant me faire tester mes équipes pour l'heure, me conseiller et autre.
Dites-vous que je ferais un bon easy-win... Rolling Eyes

Bref, je joue sur Pokemonexpert quand ça ne bug pas et sur Smogon quand je n'ai pas accès au premier. ^^
Pseudo: DBK (Chercher pas trop loin surtout! xD)
Je n'ai jouer que quatre matches donc, mon ranking n'étant pas très équilibrés; à moins que ça soit nécessaire, je ne le posterait pas.

Alors si vous êtes intéresser ou je sais pas, laisser un post sur ce topic, un MP sur mon compte ou encore, adder moi sur MSN: alexdbk@hotmail.com ... (Pour l'instant, le dernier est planter mais vous comprenez le principe.) ^^

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Je suis dans le même cas de figure que toi tu vois xD
HS : J'espère que ton scorvol a pas tempetesable, car Voile Sable est considéré comme un hax *fuis*

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Je me serres plutôt de Voile Sable pour profiter des Tyranocifs adverses.
Alors ouais, vue que toi et moi on est dans le même bateau niveau expérience et tout, la prochaine fois que l'on se croise sur MSN, on pourrait combattre. Pour le fun. ^^

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Tant que c'est pas un de tes pokémons qui lance la tempête c'est autorisé alors :3
Sinan, wais on fera ca

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Shoddy remarche chez moi et j'attend tout défi xD

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Yata, j'ai battu Simon *o* *fuis*
J'ai hate de voir comment tu te débrouilles DBK : p

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

J'ai battue Hot-Salmon mais il à dit que j'étais nul et que Spiritomb me tuerait un jour. xD

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Saumon aussi est pas super bon, il a un peu de mal avec le metagame aussi :3

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

En tout cas. ^^

Tu pourrait tester mon niveau tout de suite si tu veux mais mon MSN est planter et j'ai pas envie d'aller sur une messagerie en ligne (elles ralentissent mon PC)... Je me connectais justement à pokémonexpert. Mon pseudo y est DBK. Je t'attend. Smile

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

J'arrive, le temps que shoddy charge :3

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Je m'excuse pour le brusque arrêts. Mon père descendait pour passer ma commande sur HotTopic et ça aurait été compliquer de gérer Shoddy en même temps. Déjà que mon père n'était pas très apte à mettre sa carte de crédit sur internet et qu'il ma fallut beaucoup d'énergie pour le convaincre, ma défaite aurait été longue et triste vue que je Rainais bloquant Toxic et que tu Wishait bloquant mes attaques.

Alors ouais, Ordai ma vaincu en bon débutant que je suis! Smile

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Pas besoin de t'excuser pour le départ, au vu de tes attaques et de ta paralysie *Synchro FTW*, j'aurais switch et tu te serais fait mettre KO :3

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Moi faut VRAIMENT que je refasse ma team pour la 4e fois xD

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Ca sent le copitage de moveset chez certaines personnes mrgreen

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Erf, ouais. Tu m'as bien eu Ordai! Smile

J'imagine que tu voudra surement tester ta nouvelle Team lors d'une revenge (ça va chauffer pour moi).
En Saumon? ^^

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Parfaitement xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» After-Shoddy! DS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum