Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jeu des questions.

+9
Hot-Salmon
typhlosion 12
ChupS
Pantera
Ordairu
Natsu Kun
Kurai_
Skye
Ryfalgoth
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 11:24

typhlosion 12

typhlosion 12
Nouveau membre
Nouveau membre

Car les autres couleurs sont trop chère.

Pourquoi dit-on pou"belle" et pas pou"moche" ?

27Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 11:27

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Car le mec qui a inventé la poubelle s'apellait M. Poubelle.

Pourquoi j'ai l'impression de passer pour un méchant?

28Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 11:48

Natsu Kun

Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin

Parce que t'es méchant !

Pourquoi j'ai l'impression d'être zebestinzeworld ?

https://gamespirit-project.forumsrpg.com

29Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 12:20

Skye

Skye
Membre habitué
Membre habitué

Parce que tu l'es. *sors*
Pourquoi j'ai l'air si coincée ? Surprised

30Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 12:21

Natsu Kun

Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin

Parce que tu l'es pas =O

Pourquoi ... Pourquoi ?

https://gamespirit-project.forumsrpg.com

31Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 12:23

Skye

Skye
Membre habitué
Membre habitué

Parce que parce que.
Pourquoi y'a des gens qui aiment Dofus ?

32Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Ven 31 Juil - 12:32

Natsu Kun

Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin

Parce que le système de combat offre beaucoup de possibilités stratégiques, est plus relaxant que celui des MMORPG classiques et qu'il y a un système pour faire entrer rapidement en dépendance les gamers xD

Pourquoi parce que ?

https://gamespirit-project.forumsrpg.com

33Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Dim 9 Aoû - 12:56

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Parce que ya bon :3

Pourquoi j'ai pas envie que les vacances se finissent?

34Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Dim 9 Aoû - 13:40

Kurai_

Kurai_
Membre habitué
Membre habitué

Parce que tu est atteint de la maladie de la flemme !

Pourquoi je suis con ?

35Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Dim 9 Aoû - 15:15

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Parce que tu as trop bu avec Ex :3

Pourquoi tu veux une fessée?

36Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Dim 9 Aoû - 19:38

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Parce qu'il est masochiste.

Pourquoi les premières pages de ce topic m'ont-elles faite rire ?

37Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Dim 9 Aoû - 23:25

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Car ce topic rox du ponay de mer du récif coralien et que tu es sensible à l'humour :3

Pourquoi ne doit on PAS locker ce topic?

38Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 2:00

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Je te répondrais seulement par une autre question Ordai.

Pourquoi, oh grand méchant Admin, ne lock tu pas toi même se topic si il t'es si répugnant et inutile?
(Pareille pour moi d'ailleurs. Sans blague, ce topic et les trucs comme l'EDD, on pourrait bien s'en passer vue que, à cause de ceux-ci, l'on ne fait que flooder sur se forum...)
Neutral

39Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 11:27

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Hot-Salmon a écrit:Pourquoi les premières pages de ce topic m'ont-elles faite rire ?
Pour cette simple et bonne raison, je juge qu'il faut aussi un peu de déconnade pour motiver les gens, moi le "flood" a toujours été mon essence a bosser :3

Pourquoi j'ai envie que Granivol et sa famille soient dans le dex?

40Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 11:31

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Parce que ce sont des pissenlits !

(le flood c'est mal, la discussion ça va. D'ailleurs on a régulé les posts dans cette partie, il faut distinguer flood et déconnade. Marina = Flood par exemple *se pend*)

Pourquoi j'ai envie que Olive soit là ?

41Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 11:33

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Car c'est ta partie manquante de votre couple fusionel :3

Pourquoi j'aime la pluie? Oo

42Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 11:41

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Parce que ça mouille ! comme frimy

Pourquoi je sens qu'il faut bosser aujourd'hui ?

43Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 11:44

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Pour faire avancer le projet :3
Pourquoi t'as plus de PchittFlouz que moi? >o

44Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 11:55

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Parce que je suis comme Madoff *se pend*
Pourquoi je me dis que ça serait cool de commencer maintenant à bosser ?

45Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 15:57

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Parce-que dans les derniers jours, je suis surement celui qui à poster le plus de matériel et j'ai proposer beaucoup de chose pour le projet et son forum et que Kurai à plus de Pchittflouz que moi...

Justement pourquoi? (C'est pas que ça m'énerve c'est seulement un peu étrange vue que je suis genre le seul qui bosse concrètement et régulièrement ces jours-ci mais, ouais, on va dire que l'on s'en fou des Pchittflouz...) ^^

Edit HS: Je tenais seulement à ajouter que j'aimerais beaucoup sortir de mon gabarit et faire plus pour le projet que ça bande sonore. Vous avez vus ce dont je suis capable, par mes propres moyens, en scratch/sprites et j'ai seulement besoin de l'aide de quelqu'un qui ci connait pour m'améliorer. Je n'ai pas encore pu vous démontrez mes talents d'écritures mais ça viendra peut-être bientôt. Aller, notre équipe à seulement besoin d'être enligner et d'avoir une bonne idée de ce que tout le monde doit faire au fond. ^^

46Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 16:13

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Don't worry, je bosse aussi, mais je poste pas grand chose, faut attendre que Natsu les ait approuvées car on bosse en collab la dessus :3
Scratch, sprite je pourrais surement t'aider :3


Car le système de pchittflouz est basé sur un système de flooding :3

Pourquoi j'ai envie que ces 23 slots vides soient remplis?

47Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 21:24

Miopau


Membre habitué
Membre habitué

Parce que c'est pas beau quand c'est vide. mrgreen

Pourquoi on dit Nuttella et pas Habillé Las bas ?

48Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 21:45

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Parce-que c'est meilleur du Peanutiiie!

Il va falloir combien de membres avant que vous donniez l'accès à l'Académie à tout les membres?
C'est bon, j'ai seulement hâte d'apprendre un peu à spriter. ^^

49Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 22:13

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

il en faudra assez !

Euh... Pourquoi la pizza que j'ai acheté est dégueulasse ?

50Le jeu des questions. - Page 2 Empty Re: Le jeu des questions. Lun 10 Aoû - 22:19

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Parce-que le commis à cracher dedans! ^^

Je passe mon tour pour la prochaine question... alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum