Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire sans fin ^^

+12
Kristall
Miopau
Pantera
Natsu Kun
Yaki
Skye
Ryfalgoth
Ordairu
DBK
ChupS
Hot-Salmon
Kurai_
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201L'histoire sans fin ^^ - Page 9 Empty Re: L'histoire sans fin ^^ Sam 12 Sep - 11:39

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Hors Sujet :
Vous avez sans doute remarqué qu'avec la reprise des cours le forum est un peu frozen et il y a moins de vie.
Je vous demanderai donc de poster plutôt des sujets et des messages partie discussion que partie Jeux...
De cette manière nous parlerons de choses plus intéressantes et la vie reviendra avec le temps...

Je vous annonce aussi ici puisque c'est le sujet le plus fréquenté qu'une belle surprise vous attend dans quelques jours sur le forum...

Pour répondre à ce message, veuillez créer un topic partie discussion.

202L'histoire sans fin ^^ - Page 9 Empty Re: L'histoire sans fin ^^ Sam 12 Sep - 13:02

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Oh, oui une surprise <3

203L'histoire sans fin ^^ - Page 9 Empty Re: L'histoire sans fin ^^ Sam 12 Sep - 18:34

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

J'ai pas d'idée de topic... J'en ai partis plein et ils ne roulent jamais. xD
Et ouais, vivement du nouveau! Smile

204L'histoire sans fin ^^ - Page 9 Empty Re: L'histoire sans fin ^^ Jeu 15 Oct - 16:56

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Bon, vu que personne ne répond, j'essaye de contribuer au dégel du forum en postant pour faire poster (logique, c'est l'action-réaction). Je poste donc ici, et donne suite à mon précédant post.

Darkness a écrit:se jetterrent sur Lugia et DBK, ce qui les poussèrent à fuir l'hotel. Mais dans leur précipitation, il en oublièrent Ordairu, qui dormait encore !

Alors, il leur était imposé un ilème : mourrir par les sadomasos et aller au paradis avec Ordairu, ou le laisser mourrir tout seul et sauver leur peau ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum