Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Pokemon Zone » Combat » Défis » Défi à DBK

Défi à DBK

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défi à DBK Empty Défi à DBK Ven 28 Aoû - 21:45

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Je défis DBK ce week-end selon nos disponibilités (moi le samedis après 16h en france, ou le dimanche après 15h, ne connaissant pas le décalage horraire par rapport au Québec).
6 vs 6, aucun Ho-Ko, tous les légendaires que tu veux (j'ai pas encore apris ce qu'étaient les oobers et autres, je compte le faire sous peux). Je te défis non pas pour te mesurer mais pour me mesurer. a, et, une dernière chose : je ne sais pas ce qu'est Shodi battle, je n'utilise que Perle et Platine XD

mon code ami est le : 4425 8186 5668, mon perso se nomme Vava (mon prénom rentrait pas --'). je te défirais à partir de Perle.

2Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Ven 28 Aoû - 22:28

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Erf... Je suis désoler d'avoir reprocher à d'autre de ne pas avoir acceptés leurs défis mais je ne peux carrément pas me laisser faire dérouiller d'une telle façon que mais deux + ^ Lvl70 sont Spectrum et Corboss....... ce ferais surement saigner à blanc. Je sais pas si il y aurait un truc de tout les pokés de l'équipe Lvl 100 automatique ou tu vois le genre. Mais je compte me remettre à jouer sur DS sous peu et je compte mais former un vrai équipe. En temps et lieux, j'accepterais sans hésité mais, en ayant confiance de la dérouiller que je vais subir, je ne peux tous simplement pas accepter tout-de-suite... J'ai fait le même discoure a Kurai quand il m'avait défié et sachez que je ne l'ais pas oublier. Bientôt (.....) je promet à chacun que je releverrais vos défis. ^^

@Darkness - Désoler, vraiment. Si tu pourrais m'accepter sur MSN, on pourrait en discuter ou de quoi du genre mais bon... =P

3Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Ven 28 Aoû - 22:45

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

DBK a écrit:Erf... Je suis désoler d'avoir reprocher à d'autre de ne pas avoir acceptés leurs défis mais je ne peux carrément pas me laisser faire dérouiller d'une telle façon que mais deux ^ Lvl70 sont Spectrum et Corboss.......

c'est marrant je pensais la même chose de mes pokés (le plus faible est tout de même niveau 75) !

DBK a écrit:Je sais pas si il y aurait un truc de tout les pokés de l'équipe Lvl 100 automatique ou tu vois le genre.

si, il y a.

DBK a écrit:@Darkness - Désoler, vraiment. Si tu pourrais m'accepter sur MSN, on pourrait en discuter ou de quoi du genre mais bon... =P .

ok, pas de problème. mais à ce moment là tu me défiras le moment venu. en fait, je pensais que tu étais meilleur que ça, mais bon. je ne te cache pas qu'en six ans de pokémon je n'ai eu que trois shynis et un niveau 100 (récement d'ailleur, mon Giratina).

4Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Ven 28 Aoû - 22:56

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

C'est pas les shinies et les niveaux 100 qui font le bon joueur, peut être le hardcore, mais pas le bon joueur.

5Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Ven 28 Aoû - 23:04

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

si je te dis que je ne joues que sur les bourrins, tu comprends ? XD

6Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Ven 28 Aoû - 23:11

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

J'ai recommencer ma partie il y à presque deux mois... J'ai tout finit de l'aventure mais je n'ais que deux Pokémon en haut de Lvl70... Mon plus gros problème c'est que je n'ai pas accès au Pokés de mes teams de Shoddy car je n'ai que Diamant et Battle Revolution. J'aurais besoins de plusieurs échanges mais nos membres ne semble pas attirer par ses genres de services...

7Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Sam 29 Aoû - 14:18

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

oh, si ! moi, ça dépend ce que tu veux (mais je te préviens, j'ai pas beucoup de pokés hors Sinnoh et Hoen ...)

8Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 2:10

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Bon, j'ai presque finit de trainer mon dernier Pokés.
Ma team est carrément prête. Si ton défis tiens toujours, je serais bientôt fin prêt à combattre. =D

9Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 19:08

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

nan, je dirrais même mieux : il tient plus, il s'écroule !! trop de devoirs, comme c'est triste -_-

10Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 19:30

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Lmao, voyons a ton âge tu ne peux pas crouler sous les devoirs, c'est pas possible *se mange la porte*

11Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 19:35

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

Approved.

12Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 19:41

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Daah... -_-
Bon, j'ai plus de challenger mais j'ai une Team qu'y ma prit près d'un mois à monté. Je n'abandonnerais pas, si tu ne sera pas mon 1er adversaire, ça en sera un autre. Smile

13Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 19:48

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

nan mais pas aujourd'hui ni demain (mais peut-être après demain) ;
et puis, Ordairu, je parle pour mon age XD
et le truc c'est que comme un idiot (pour ne pas dire autre chose), j'ai pasé le week'end non stop sur un jeu en ligne --'

14Défi à DBK Empty Re: Défi à DBK Lun 21 Sep - 19:59

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Auto-Pwnd...
T'as joué à quoi, pour le fun? Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Pokemon Zone » Combat » Défis » Défi à DBK

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum