Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arceus... Pour ou contre???

+6
Kristall
Darkness
Lugia08
Natsu Kun
Ordairu
DBK
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre Arceus...?

Arceus... Pour ou contre??? I_vote_lcap33%Arceus... Pour ou contre??? I_vote_rcap 33% [ 3 ]
Arceus... Pour ou contre??? I_vote_lcap67%Arceus... Pour ou contre??? I_vote_rcap 67% [ 6 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Arceus... Pour ou contre??? Empty Arceus... Pour ou contre??? Jeu 27 Aoû - 18:54

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Fail ou vous aimez les importants points scénaristique qu'il apporte à l'univers de Pokémon???

2Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Jeu 27 Aoû - 19:27

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Mitigé à vrai dire
C'est vrai qu'il apporte quelques éléments intéressants, mais il est juste trop peu développé, on dit il a créé le monde et point. A croire qu'il sait tout faire ce pomon, en plus c'est un gros flemmard, il laisse les autres faire à sa place, je ne le juge pas plus important que les autres à vrai dire~

3Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Jeu 27 Aoû - 20:03

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Il est vrai que l'on sait peut de chose mais des trucs seront révélés dans le dernier film, lui étant dédié je crois. Surprised

4Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Jeu 27 Aoû - 20:10

Natsu Kun

Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin

C'est un gros flemmard, mais c'est pas donné à tout le monde de façonner quelque chose à partir de rien xD
Moi j'aime la cosmogonie ! Et j'aime Arceus !

https://gamespirit-project.forumsrpg.com

5Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Jeu 27 Aoû - 22:13

Lugia08

Lugia08
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi j'aime pas trop Arceus je trouve que la création de l'univers ça fait un peut trop puissant, après c'est mon avis.

6Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Jeu 27 Aoû - 23:57

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Ouais mais il faut bien un dieu, non? J'avoue que le monde serait bien mieux sans mais bon...

7Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Ven 28 Aoû - 11:18

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Natsu Kun a écrit:C'est un gros flemmard, mais c'est pas donné à tout le monde de façonner quelque chose à partir de rien xD
Moi j'aime la cosmogonie ! Et j'aime Arceus !

bah voila il a tout dit. mais vous ditent que c'est un gros flemmard, parcequ'il laisse faire ses sous-fifres. moi je dis NON. non, parceque Arceus a crée le monde. il a donc crée les hommes. mais ceux-ci sont maintenant totalement hors de son controle. Imaginez : quelqu'un capture Arceus (ce qui n'est pas totalement impossible). là, deux possibilités : soit il est bon, il utilise Arceus pour embellir le monde. soit il est mauvais (Giovani, les chefs magma et aqua dont je ne me souviens plus, et Hélio) et là c'est le chaos. l'appocalypse. il utilise Atrceus pour assouvir ses noirs désirs.
Donc, pour éviter une telle catastrophe, Arceus s'exila dans une dimention paralèle que les humains ne pouvaient atteindre, et plongea dans un profond someil. après, dans les jeux, on peut l'appeler avec la flute azurée, mais ça ...

8Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Ven 28 Aoû - 12:36

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Disons que ça serait mieux si, comme dans le film, il butterait tout si réveiller. Voilà, ça aurait plus de sens. ^^

9Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Ven 28 Aoû - 13:37

Kristall

Kristall
Nouveau membre
Nouveau membre

Arceus... *vomit* nan qu'il aille bouffer de l'herbe à dromadaire !! Pfff, un créateur du monde, le Big-Bang ou Odin... mais sinon sérieux caca !

10Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Ven 28 Aoû - 22:06

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Pourquoi?

11Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Sam 29 Aoû - 10:38

Miopau


Membre habitué
Membre habitué

POur et contre mais plus contre que pour.
Franchement,je trouve qu'il fait trop sin superman et je trouve que sa casse l'ambiance Pokémon.

12Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Sam 29 Aoû - 11:56

Natsu Kun

Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin

Ouais mais Arceus tu le trouve pas sur la Route 2 aussi...
Limite tu le vois jamais, c'est qu'un mythe...

https://gamespirit-project.forumsrpg.com

13Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Dim 30 Aoû - 7:25

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

C'est vrai que ÇA c'est un vrai Pokés légendaire. C'est le plus fort au monde point. Surprised

14Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 31 Aoû - 11:59

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Ayant fait des pallettes de couleurs sur Arceus, j'ai beaucoup annalysé sa morphologie; et une question m'est ainsi venue à l'esprit :
On dit qu'Arceus avait mille bras. Mais ou sont-ils passés ? son anneau serait-il le vestige de ces membres disparuts ?

15Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 31 Aoû - 12:01

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

C'est sûrement une image Rolling Eyes

16Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 31 Aoû - 12:07

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

je ne sais pas, ça restera peut-être pour toujours un mystère ... ou pas !

17Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 31 Aoû - 12:14

Natsu Kun

Natsu Kun
Crazy Admin
Crazy Admin

C'est surtout un mythe, que ça restera...

https://gamespirit-project.forumsrpg.com

18Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 31 Aoû - 16:40

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Métaphore les mecs...

19Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Dim 13 Sep - 19:24

Miopau


Membre habitué
Membre habitué

Mais voila c'est le plus fort et tout mais franchement,je trouve que sa fait bourrin...

20Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Dim 13 Sep - 20:06

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Faut bien qu'il y ait un meilleur pokémon, si c'est pas lui c'est un autre tout aussi bourrin, la liste est longue ^o^

21Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Dim 13 Sep - 21:50

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Je suis un peu en rogne qu'ils nous rammennent Arceus et sa bande dans CO/AA... Le jeu des légendaires à profusion aurait du rester propre à DPP.
Z'en pensez quoi?

22Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Dim 13 Sep - 22:40

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Tant que ca n'interfère pas au scénario de OAC, je m'en fiche un peu, et la plupart sont de la première et deuxième génération. Après Kyogre et cie je vois pas ce qu'ils font la, idem pour Arceus et cie...
Mais faut bien que Nintendo plaise aux noobs de la 4G...

23Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Dim 13 Sep - 23:36

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Ça pue en tout cas.
J'espère seulement que les events en resteront... Neutral

24Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 14 Sep - 16:31

Darkness

Darkness
Membre Vétéran
Membre Vétéran

Même étant adepte de la 3G, je confirme : Raykaza et autre n'ont rien à faire là. Pourquoi, c'est très simple :

Pokémon était censé être un jeu "unifiant". explications, vous achetiez la version bleu; mais celle ci ne contenait pas le pokémon X. vous devez aloros aller voir votre copain pour lui échanger contre Y qui n'était pas dans sa version rouge.

Mais si aujourd'hui, sur 493 pokémon on en rassemble 457+9 pokémon sur tel jeu et 457+9 auttres sur l'autre jeu, franchement, avec l'arrivé de la GTS, selon moi, pokémon perd son atout principal, à savoir le fait de devoir echanger en toute honetetée pour obtenir les 493.
Voila ma théorie, bonne ou mauvaise, à vous de voir.

25Arceus... Pour ou contre??? Empty Re: Arceus... Pour ou contre??? Lun 14 Sep - 20:45

Kristall

Kristall
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement, le phénomène n'a pas eu lieu sur les versions Or/Argent/Cristal sur lesquelles ça fait une sorte de suite, mais surtout on ne peut trouver tous les Pokémon des versions antérieures, faut échanger
Y'a pas non-plus les légendaires dans les grottes où ils étaient dans Rouge/Bleu/Jaune et c'est en fait l'alternative de la visite de la région Kanto qui permet de capturer d'anciens modèles de Pokémon
Encore sur Rubis/Saphir/Emeraude, il n'y avait pas trop d'importance dans l'apparition de tous ces légendaires (excepté le fait qu'il existait déjà des tas de pass pour les obtenir)
Là où c'est parti en cacawette ce sont les versions suivantes (que je ne citerai pas)
Ou encore les ramkes de Rouge/Bleu/Jaune dans lesquels paraît-il qu'on pouvait trouver les 3 chiens légendaires dans les plantes, et même les zarbi o_O sur une île !!
Bref, n'espèrez pas trop pour Coeur d'Or et Ame d'Argent, on aura droit à ce phénomène, c'est boucoup plus commercial (ui ui on vous écoute les fans, même que dans le remake, vous pourrez tous les avoir !!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum