Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arène de la Peur - Gym Leader: Alex

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Bienvenue dans mon arène les gens! La seconde en terme de difficulté de notre très mini-ligue. ^^

Nom: l'Arène de la Peur

Introduction: Bouh! Au moment précis où vous mettez les pieds dans l'arène de la peur, un long frisson parcours votre échine... Il fait si sombre que vous n'y voyez rien mais les rires sadiques d'une Branette et de quelques Ectoplasmas se laissent entendre. Tapisser dans l'ombre, vous apercevez la silhouette d'un groupe de Pokémon Ténèbres. Au croisement de vos regards, le Noctali qui semble à la tête du groupe se retourne vers la gauche et le groupe disparait en un éclair. Les rires se font de plus en forts... De plus en plus près.
Si tu n'as pas peur, viens nous affronter, moi et mon équipe de Pokémon Ténèbres & Spectre!


Badge: Le Badge Phobik Arène de la Peur - Gym Leader: Alex Dbksbadgephobik

Règles de mon arène: Aucun OHKO. Aucun Oober et un seul Semi par équipe.

Dresseurs reconnus: 0

DBK & Shadow.



Dernière édition par DBK le Ven 14 Aoû - 2:59, édité 1 fois

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Je peux t'aider à secouer des poupées au bout d'un balai dans ton arène, histoire que les gens aient peur *o*

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Et.... Ordai' ce joint à l'équipe (de deux personne -_-) de l'arène de la peur!

Il aura pour mission de secouer des poupées au bout d'un ballet pour faire encore plus peur! Shocked

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

*Secoue un balai avec une poupée Barbie au bout*

Hot-Salmon

Hot-Salmon
Meuh!
Meuh!

les victoires à Shoddy sont considérées comme arène vaincue ?

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Je suis pas sûr d'avoir bien comprit mais je pense que oui.
Sache par-contre que les combats qui ont eux lieux comme ça (pour le fun) ne compte, évidemment, pas. ^^

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Dommage, j'aurai aussi gagné ^o^

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

J'avais, de ce temps, une équipe (de merde) mixte et non une équipe deux types.
J'ai aussi un peu plus d'expérience que dans mes derniers affrontements contre nos membres.
Malgré tout et connaissant ton niveau Ordai, je ne crois pas que tu ais beaucoup de mal à me vaincre mais bon... ^^

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Anyway, je vais pas me reproposer, j'ai trop la flemme de refaire une team et vu que tu la connais *et tfacon osef d'être écrit en reconnu *o* *

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Ouais l'arène de la peur... Elle fait, apparemment, assez peur vue le nombre de défi... x)

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Normal, je fais trop bien danser les poupées :3 *secoue son balai*

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

*Ah!* affraid

(En effets, tu m'as fait peur...)

Kurai_

Kurai_
Membre habitué
Membre habitué

Lorsquee je m'inscrirait sur shoddy je te défiérait (Tu peux encore attendre vue que je suis atteint d'une rare maladie qui s'appelle la flemme Very Happy)

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

C'est tellement rapide et simple pourtant... Surprised

Ordairu

Ordairu
MiChaNt AdMiN
MiChaNt AdMiN

Moi je prend environ 30 minutes pour écrire une team sur shoddy alors qu'elle est déjà réfléchie, vu que la traduction de certaines attaques et natures crève pas les yeux *Genre Atterrissage => Roost ou Reflet => Double Team...*

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Moi je joue à DPP sur version américaine alors, sur Shoddy, ça me prend moins de 10 minutes monter ma team si elle est réfléchie. Smile

DBK

DBK
Sound Designer
Sound Designer

Je tiens seulement à dire qu'à partir de maintenant, je relève aussi les défis DS. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum